Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 08:05

Le 29 juin, soit 4 jours après la mort de M. Jackson, Eleonora recevait un message de lui. Il avait déjà tenté d'en communiquer un à Papillon, mais Sananda lui avait interdit de le prendre tant que Michael n' était pas passé de l' autre côté. Il a tenté de passer outre de cette interdiction en passant par Eleonora . Sananda a refusé de diffuser le message ( " trop tôt" ).

Michael n'est toujours pas passé de l' autre côté, il refuse de le faire tant que son corps physique n'a pas rejoint sa dernière demeure. Comme ça risque encore de durer longtemps avant que cette inhumation ait lieu, Sananda vient de donner son autorisation pour la diffusion des messages ( celui-ci et celui reçu par Papillon hier ).


Je suis ici, c'est dur d'être parti. Le message que je voudrais donner c'est de rester confiant dans l'humanité, vous autres sensibles et au courant, de cesser de maudire ce monde: je ne suis pas un exemple de perfection, moi qui la recherchais de mauvaise façon, je pensais dans mon ignorance, faire au mieux de moi dans ce monde, de donner, je me suis égaré physiquement mais jamais dedans, non.
J'ai changé au cours de ma vie, fait avec des blessures comme vous tous, je n'ai jamais eu conscience de faire le mal, jamais, pour rien: l'amour de par le monde par ma musique et ce que j'ai laissé, merci ô combien ce que je ressens est bon maintenant. (trop d'émotion pour lui, pour moi, il pensait à ses fans).

Il m'a remerciée, c'est moi qui le remercie pour toutes les émotions que j'ai éprouvées par sa musique et sa voix...Je lui souhaite le repos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ! Je voudrais bien savoir qui est Papillon ?
Répondre
I
<br /> c'est une médium qui n'a pas encore créé son blog et dont je mets les messages avec l'autorisation de Sananda.<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
M
Moi les "règles" avec des jours terrestres en plus..? Et MJ est un Etre évolué comme ils disent, plus de possibilités sans doute?
Répondre
C
Là je suis surpris... Je croyais que l'esprit d'un défunt ne pouvait communiquer avec notre dimension qu'au bout de 9 jours... Il en a été ainsi pour lamère de mon beau-frère, et je pensias que c'était la règle : le tunnel durant 6 de nos jours terrestres, puis la pesée de l'âme durant 3...<br />  <br /> Alors j'avoue que j'aimerais comprendre... Je suis totalement perplexe soudain...
Répondre
B
j'ai de la difficulté a croire a la cannalisation de Michael Jackson pour la simple et bonne raison qu'il n.a pas mentionné le nom de Brooke Shield dans son message et je ne peux pas croire qu'il aurait oublié  car c'était sa meilleur amie. Alors la, je doute....Excuser mon incrédulité..
Répondre
P
Coucou à tous!  Merci Eléonora pour ton message. Merci à vous tous pour l'amour que vous lui apportez. . Nous aussi on t'aime Michael Jackson. Paix en ton âme. BisousPapillon
Répondre
P
En voilà une bonne idée EL !Moi aussi je vais l'écouter, voici le lien sur Youtube :http://www.youtube.com/watch?v=2B89lh358jQElle me prend aux tripes cette chanson ...
Répondre
E
J'écoute régulièrement we are the world, depuis ado Philippe;-)Cette chanson dégage beaucoup de bonne énergie et depuis longtemps je ne l'ai jamais oubliée.Tiens je vais me la mettre:-)
Répondre
P
Petite rectification:"Je me souviens du témoignage de cette femme au seuil de la mort (livre des Meurois Givaudan)  qui a rencontré une amie d'enfance morte elle-même enfant; elle était étonnée qu'elle ait gardé l'apparence d'une petite fille."------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------A propos de Mikael Jackson, "we are le world, we are the children" est un bon résumé d'une spiritualité bien comprise.
Répondre
P
Merci Athena, je suis rassuré.En fait, je crois que les anges et les maitres prennent l'apparence sous laquelle nous nous attendons à les voir.A moins que ce soit nous qui transformions la réalité au travers du filtre de nos pensées.Je me souviens du témoignage de cette femme au seuil de la mort (livre  qui a rencontré une amie d'enfance morte elle-même enfant; elle était étonnée qu'elle ait gardé l'apparence d'une petite fille.A quoi elle lui a répondu que c'était elle qui la voyait comme celà, à travers de souvenir qu'elle avait d'elle.Quand cette femme en a pris conscience, elle a eu en face d'elle une jeune femme, et plus une enfant (ceux qui meurent en enfance continuent leur croissance dans l'au delà jusqu'à l'âge adulte).Ou bien de Parahamsa Yogananda (voir "autobiographie d'un yogi", dont Sirios a déjà parlé un jour) qui a eu la vision du dieu Shiva avec plusieurs bras, comme le représente la tradition hindoue.Sa culture avait imprégné son subconscient.C'est la grande leçon de la vie.Nous voyons toujours le monde extérieur au travers de notre propre état d'esprit.Philippe
Répondre
A
bonjour philippe o : ne t'inquiète pas pour les ailes de nos anges-gardien,et archanges il les replit en arrière ou il rentre dans une fente des deux côtée du dos,et comme ça pas d'accident entre eux(sourire )........................il y a que comme ça nos amis des commentaires doit le  savoire de ma part , dans mon sommeil il mon montré comment il range les ailes avec leurs sourire magnifique et plein d'amour,il mon expliqué,.ses pour ça que certain humains les vois pas avec les ailes et qui sont n'on  pas, et ses faut ils sont des ails détrompé vous,  quand les l'archanges vienne vert moi je recent leurs  ails qui me chatouille le visage même mon ange gardien et a prés il  les  remet en arrière pour pas être génait pour leurs travail sur nous, sur tout l'archange michael d'amour a de trés grande s'ailes(sourire), comme ça vous aurrai la réponse sur nos amis et protecteur celestes sur leurs ailes qui sont vraiment magnifique...................... gros bisous a toute et a tous   et pensée a ma douce isabelle.................athéna    bisous
Répondre
P
Le lien de Magda (en cliquant sur son nom) est invalide.Voici le bon (cliquer sur mon nom).Moi aussi je veux devenir un ange ...
Répondre
I
<br /> lol<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
P
Tu vois Eléonora, te voilà devenue un ange comme Athéna.Je ne sais pas si c'est vraiment une promotion, vu les images d'anges que j'ai vues sur le site de MI, ça doit être embarassant ces ailes immenses dans le dos ...Je me pose des tas de questions : comment ils font pour passer les portes, comment ils font pour dormir (sur le ventre ?)... peut-être qu'ils ne dorment plus, ouh la la !!!est-ce qu'ils volent ?Dans ce cas là ils devraient mettre des feux de positions, avec tous ces accidents même les OVNIS en sont passées par là .. Et puis ensuite tu as lu Oyeah (sur le blog de MI) : Mikael serait du sexe féminin ! Tu as encore des perspectives d'avancement .j'espère que tu seras indulgente pour nous pauvres mortels, qui rampons encore dans la fange de la matérialité. PhilippePS: j'ai écrit "hou la la". Il y a aussi la version "hou là là" avec un accent ...de Anne Marie N (voir com 41, blog de MI)Je me tâte .Si tu as un avis ...
Répondre
M
Bonjour Eléonora,me permets-tu de publier ton message sur ecoledesanges.com ?? avec la provenance etc etc..Nous étions un groupe d'anges comme toi il y a quelques jours et nous nous interrogions sur la venue instistante de M.J.  chez certaines d'entre nous.. et voila que je "tombre" sur ta canalisation.. en réponse.. merci tendresse
Répondre
I
<br /> Eleonora est ok pour le message sur ton blog<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
bonjour isabelle, et une pensée a notre grand-Maitre sananda et lui disant merçi pour le méssage de michael jackson pour nous dire se qui l'avais sur le coeur par aléonora que je dit merçi aussi ,  nous pensont tous a toi michael nous somme toutes et tous avec toi part notre coeur divin et lumière, repose en paix et prend soins de toi en haut et que nos anges guérriseur s'occupe de toi ..............   gros bisous    athéna
Répondre
M
Bonjour !Michael, un grand merci pour tes paroles d'Amour, ta musique exceptionnelle, grandiose.. tes gestes grâcieux sur scène.Même si ton existence sur Gaïa n'a pas été de tout repos et que certains t'ont sali.. ton talent, ton courage marqueront à jamais l'humanité. A présent, tu mérites le repos éternel.. Tu as rejoint les miens que je chérie tendrement. Dis leur combien je les aime profondément comme je t'aime aussi.Merci d'éclairer ma vie ici-bas.Monica
Répondre
R
 , cher Mikael, toi qui porte le nom de notre bien-aimé archange , meme si je ne suis pas de ta génération j'ai aimé ta musique qui  élevait un peu la conscience de ce monde et tu as apporté beaucoup par ta gentillesse et ton amour pour ton art, sois en béni et trouve la lumiere et le repos auprés du pére , ton empreinte marquera à jamais toutes les générations confondues car diffusée avec ton coeur d'enfant sois encore béni, nous t'aimons MIKAELMarie-Thérèse R
Répondre
D
Merci à Sananda d'avoir autorisé ce message.Cher Michael,Merci à toi d'avoir voulu être toi même, de part ta sensibilité d'avoir donner tant d'Amour par ta personne et à travers ta musique.Tu t'es heurté à ce monde avec les gens qui t'ont sali, si ta mort pouvait changer ce monde, de ne pas juger son prochain, cultivons les différences de chacun qui font nos forces.Je suis comme toi certaines fois voulant faire de mon mieux et naïf de croire en la bonté, mais j'ai envie de croire aussi à un monde parfait et juste.Ta musique résonne dans nos coeurs.Je te souhaite de trouver le repos que tu as mérité.Nous pensons fort à toi.Nous t'aimonsDamien
Répondre
N
J'ai aimé ce message de Michael Jackson, j'ai ressenti que en fait Michael nous montre vraiment que La Source ne demande pas la perfection, cette perfection que Michael a cherché sa vie durant. mais que d'Amour ressort au travers de sa musique. Chaque note , et dans ces gestes chaque pas sont un hymne à l'Univers. ho non Michael, tu n'as pas râté ta vie sur terre, simplement tu as donné beaucoup parfois sans te rendre compte. merci pour tout ce que tu as apporté à cette humanité . Je t'aime Paix Amour et Lumière sur tous.Anne-marie N "luminence51"
Répondre
I
Michael,En dispensant de l'amour comme tu l'as fait c'est toi qui étais dans le vrai ... les autres n'ont rien compris  ... La réussite dérange les êtres de basse dimension ... Mais tes fans ne t'oublieront jamais ... repose en paix.Isabelle M.
Répondre

Archives