Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:58
Je suis l'ange Anauel, je suis près de toi encore, si, tu crois que je ne le suis plus, parce que ton guide m'aurait chassé: ça n'est pas possible; je lui ai laissé la place, mais je viens toujours tourner autour de toi et lire ton coeur et tes pensées, comme ceux de mes autres protégés.
Sur le rôle des Anges je viens parler, car même s'il y a eu plein de livres, chaque aventure est unique avec vous: nous vivons sans conscience de toujours "travailler" car c'est dans l'amour alors il n'y a jamais de sensations d'effort ou de sentiment d'obligation: nous servons le Très-Haut, créés nous les anges gardiens pour vous accompagner, et la terre a besoin de protection et d'accompagnement, donc vous aussi puisque vous l'accompagnez.
Nous ne sommes pas de ceux qui pouvons vivre vos expériences, nous incarner est impossible, nous ne sommes pas de même essence; certains anges ceux des vertus, s'incarnent parfois oui cela est vrai. Oui beaucoup, à votre échelle.
Il le faut! Beaucoup de pauvres âmes venues se racheter se perdent encore, malgré ou à cause de leurs choix, beaucoup ne savent plus et veulent recommencer, car là-haut ils ont forcément les yeux ouverts.
Non je ne veux pas répondre à cela: si certaines âmes ont choisi en conscience de servir le mal: non. Je ne veux pas.
Pour nous le mal n'existe pas. Si je sais qu'il existe.
Mais nous ne pouvons le concevoir nous. On le voit sans le comprendre et on nous explique, les autres ceux qui connaissent déjà. Mais nous savons lire dans les coeurs, et c'est la souffrance qu'on voit pas le mal, je crois.
nous voyons vos peurs et vos doutes. Beaucoup nous oublient, ou rejettent notre existence.
votre monde est comme un monde déformé. oui je sais, c'est une illusion, mais pas pour vous; vous y vivez et y souffrez, ou y avez de la joie, heureusement.
Nous sommes tristes car pour aider, il faut souvent une prière du coeur même si vous ne le savez pas que vous priez.
Mais quand vous souhaitez un mieux pour quelqu'un nous interceptons tout le temps et alors nous mettons en relation entre nous pour arriver à quelque chose.
Souvent c'est vrai ce n'est pas par des choses attendues de vous, mais c'est parce que nous avons des lois que nous savons en nous naturellement, pour respecter des choses que vous avez voulues aussi avant. Oui cela est vrai.
Je t'aime.
Non je suis encore là.
Nous ne comprenons pas trop quand vous êtes amoureux, l'amour pour nous est différent.
Car je vais t'expliquer: nous nous aimons tout, parce que tout est beau, nous ne souffrons pas, mais c'est vrai quand vous souffrez nous somme démunis surtout quand vous êtes amoureux. Nous ne connaissons pas cela. On nous explique. C'est vrai le sexuel nous ne connaissons pas. le plaisir oui je crois tout le temps. Nous sommes d'essence de joie et de service, pour que ça aille ensemble et que nous fassions tout le temps. Nous n'avons pas vos pensées, nous les décryptons. On est aidé, car tout le monde s'aide là-haut.
Nous sommes libres mais très obéissants. Nous n'avons aucune notion de l'effort.
Je veux te dire que je suis là même si tu crois que je suis parti depuis qu'il est là.
En plus tu m'as entendu plusieurs fois, et tu m'as vu, oui je le sais bien sûr: tu es heureuse te rappelant, je t'aime.
Oui je voulais te prévenir, oui deux fois je suis intervenu, oui il le fallait, tu devais rester entière, et tu aurais été si blessée, tu aurais souffert beaucoup et tu oui (je l'ai coupé) cela était oui, je ne veux pas en parler. Plus à cause, c'est trop compliqué (je voulais des détails sur mes accidents). On était plusieurs. C'est trop compliqué ne demande pas ça (il est embêté).
Obéis toujours à ton coeur qui est la parole. La souffrance est un brouillage, et la brume s'en va plus le soleil monte dans le ciel, et le soleil c'est comme Dieu visible, pour vous.
Sois juste et écoute toujours ta petite voix parce que c'est souvent moi. oui ne t'inquiète pas.
Je t'aime très fort et je suis à ton service, tu m'as choisi par ta naissance, car tu as choisi ta naissance et ta famille que tu connaissais déjà. Tu les aimes très fort même là-haut.
Et si tout le monde pense à nous qui sommes si près de vous chacun, en vérité, si chacun de vous pensait à son ange et au pouvoir de Dieu...
Cela avait été donné à l'homme: retrouvez-le. Jésus a dit pour que vous sachiez que vous êtes aussi les enfants de son Père.
J'arrête mon message, mais je t'aime et je suis là, c'est vrai tu as moins besoin de moi parce que ta route prend fin, oui non ce n'est pas ta mort.
Non je ne veux pas. Non je n'ai pas le droit, oui c'est ça (il est embêté)
Je remercie, ce message est très spécial pour moi, merci tellement mon ange gardien. et je lui ai demandé si je pouvais encore le voir, comme ce soir-là il y a un an, la joie que j'ai eue, de voir mon ange, si beau, mi-enfant, mi-adolescent, sans âge et si sage.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je nai pas de soucis avec le bas astral pour ma part.<br /> <br /> Mais un esprit farceur-joueur ! quand même car jai trop de peur et de questions matérialistes.... pfff<br /> <br /> Là haut c'est comme sur terre pas moyen dêtre totalement tranquille - chaque faille est perçue ; même si les esprits supèrieurs peuvent aider dès qu'on demande ou espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi jai débuté lécriture automatique sans capacités réelles il faut le dire mais jai quand même établi le contact : je fais des coeurs, des formes, des mots. Après ma concentration n'est pas tjrs<br /> optimal, mon énergie pas assez épuré + peurs. Tout ça demande du temps et du travail, un investissement.<br /> <br /> Je ne suis pas médium de naissance comme certains qui ont ce don très vite car c'est leur chemin de vie.<br /> <br /> Depuis je ressens un peu parfois des mots puis phrases sans les entendre. Je ressens un peu leur énergie qui nous aident un peu comme si on avait le vent dans le dos (on est poussé, soutenu à<br /> avancer).<br /> <br /> Mais voilà rien vu, rien attendu...etc heureusement que je ne suis pas St-Thomas sinon il y a de quoi être sceptique lol.<br /> <br /> En persévérant cela peut s'améliorer ; jespère pour moi car cest vrai quils ont beaucoup à nous apporter que ce soit nos guides, les anges, les proches défunts, tous les êtres de<br /> lumière....etc<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super pour toi, mais j'espère que tu songes à purifier avant toute communication, avec de l'encens entre autre, et ce pour éviter le bas-astral<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir à Tous,<br /> Est ce que ceux qui ont vu leurs anges ou leurs guides ont le droit d'en parler et peuvent en témoigner?<br /> Comme j'aimerai être suffisement sage pour entrapercevoir le mien.<br /> Merci à cet Ange de s''être manifeté de si joli façon.<br /> Bonne nuit à tous et à bientôt,<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est un message très touchant même si je nai pas tout bien compris il faut relire je pense ; merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br />  <br /> <br />              ((((((((((((((((((( CLIMATEGATE ))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir a toutes et a tous; et pensée a Eleonora avec remerçiment de se trés beau méssage de notre bien aimé l'ange-gardien<br /> Anauel:  beaucoup de tristess de sont méssage et d'amour dans ses paroles, ses vrai qui y a beaucoup de personnes qui oublie leurs exsistance et croie pas<br /> en eux ou ne le veule pas, mon ange-gardien quand il ma parlé et ma fait recentire sa présence  pour la première fois j'était heureuse et vraiment bien et<br /> recentie un amour ::::::::::::: je les remerçi d'être là a nos côtés et a nous protégé tout aux long de notre vie, et merçi a notre père céleste de nous s'<br /> avoir créer pour nous les humains pour notre protections (être de lumière)::::::::::::   athéna<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives