Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 19:28

Je suis la Vierge Marie et Je Sais que certains pensent que tu ne Me captes pas vraiment mais qu’est-ce qui est important suivant Les Qualités de leur Foi, ce qu’ils pensent ou ce qui Est ?

 

Nous sommes reconnaissants à tous ceux parmi nos émissaires qui refusent de se laisser influencer par le vent qui tourne et par ceux qui se sentent investis sans que nous ne leur ayons donné cette opportunité d’une mission qui n’est pas la leur. Que ceux-là essaient de se remettre en question continuellement jour et nuit au lieu de toujours juger leur prochain car l’heure du jugement sonnera bientôt pour eux aussi !

 

En ce jour de fête des mères en ton pays, tu n’as pas oublié car tu n’oublies jamais, tu n’oublies jamais le jour où J’Apparus pour la première fois aux enfants de Fatima. Ta fidélité M’est un réconfort en ce monde où tant et tant Nous tournent le dos. Ce jour est important pour Moi car Je Fus Mise en présence d’enfants exceptionnels et ces enfants ne l’étaient pas que de cette incarnation-là mais depuis tant et tant d’incarnations passées au service du Père de Tous !

 

Oui, comme je l’Ai déjà Dit ailleurs, beaucoup de choses furent tues par les enfants et Lucie prit bien soin, sa vie durant, de protéger d’autres secrets qui ne furent jamais ou presque révélés mais qui sont en adéquation avec les visions qu’un de Mes fils eut sur l’île de Patmos après que J’Eus Quitté ce monde.

 

Trouver la signification de ce qui fut dit par mon fils à Patmos, c’est de trouver quels furent les autres secrets de Fatima qui firent peur à Lucie au point de les taire de peur de n’être pas comprise. Dur fut pour elle de garder dans son cœur ces secrets devant l’insistance des prêtres et du Vatican seulement pour le profit des Eglises et pas pour la survie de la Mère-Terre ou l’évolution des âmes des fidèles. Mais cela lui fut exprimé, lors d’une de Mes visites en sa cellule de religieuse qu’en Servant la Volonté Divine Nous reporterions leur divulgation ultérieurement. Le moment est bientôt venu.

 

Que ceux qui savent lire et comprendre comprennent.

 

Que ceux qui savent ouvrir leur cœur l’ouvrent à tous les aspects potentiellement et subtilement cachés au cœur de ce texte à dimensions multiples, tout comme Mes révélations aux enfants cette année-là.

 

Je Reviendrai, que cela soit dit, ici ou ailleurs mais je Reviendrai Terminer ce qui doit être dit.

 

Que la Parole de Dieu entre dans vos cœurs.

 

Que le Logos Divin entre dans vos cœurs.

 

Votre Mère bien-aimante.

 

Marie la Nazaréenne

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oyé como va ?!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très bien. Et toi?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives