Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:36

Je suis la Vierge Marie et je viens à nouveau te transmettre ma Parole, toi qui accepta un jour, il y a de cela bien longtemps, de nous servir.

Bien sûr, ta mémoire est limitée. Un jour, elle te reviendra. Tu as déjà eu des flashs, mais trop disparates pour te souvenir de ce à quoi ils étaient liés, la plupart du temps. Laisse le temps et la méditation réveiller tes mémoires enfouies. Car il faudra que ces mémoires se réveillent pour la plupart d’entre vous car lorsque vous passerez le cap de l’Ascension, une reconnexion de votre vie présente avec vos vies passées sera nécessaire afin de refaire l’unité de votre Moi et de votre Ame, partie de Divin qui est en vous.

Cette unité de vies retrouvées se fera tout comme un aimant attire à lui les objets qui l’entourent laissant de côté ce qui ne lui est pas destiné par nature.

Mais avant cela, il faut préparer votre âme.

Comment préparer une âme à l’Ascension ? En éliminant de vos pensées et de vos gestes tout ce qui est négatif à la Lumière.

Ne pensez pas argent, pensez Solidarité.

Ne pensez pas jalousie, pensez Partage.

Ne pensez pas haine, pensez Amour.

Et si vos proches vous ramènent à vos anciens vices, s’ils absorbent votre énergie en profitant de votre bonté ou de votre générosité, alors, éloignez-vous ! Ce n’est pas manque d’amour, c’est indispensable à votre équilibre. Faites le tri dans votre entourage mais toujours avec bienveillance. Ne fermez jamais votre porte complètement. Mais mettez des limites, même s’il vous en coûte !

L’Ascension de votre Terre-Mère vous demande beaucoup d’énergie pour détourner de vous le négatif et la non-lumière qui vous entoure, tout autant que pour absorber les nouvelles vibrations de la Terre. Ne gaspillez pas cette énergie pour ceux qui se nourrissent de vous !

Aider, oui, pas se laisser dévorer !

Soyez bons avec votre prochain, mais quand cette bonté se retourne contre vous, il faut vous protéger. Vous ne vous aidez pas en ne vous préservant pas.

Aidez, aimez, mais ne vous laissez pas dévorer par votre entourage, famille ou amis. Ils doivent aussi, pour évoluer, apprendre à s’aider eux-mêmes et ne pas toujours dépendre des autres.

Il suffit pour ce jour.

Soyez aimables, soyez bons, mais soyez-le aussi envers vous-mêmes.

Je vous aime.

 

Marie, mère de Jésus-Sananda

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> un message qui a tout son sens en cette période,le moins évident est de le mettre en pratique chaques jours,avec la persévèrance sa le fera.<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives