Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 21:08

Je suis la Vierge Marie. Me voici de retour parmi vous sur ce site.

Je reviens vous parler à vous qui venez lire en ce site béni de nous. Nous sommes auprès de vous en ces temps de changements.

Nous ne vous abandonnons pas.

Mais combien de vous croient encore en nous ? Même mes Apparitions dans votre monde sont remises en question et votre Eglise ne veut plus y croire, ne reconnaissant plus mes visites comme étant Mon Œuvre et préférant demander conseil à de pseudo-scientifiques de peur de perdre la face aux yeux du Monde.

Mais la face, elle l’a déjà perdue devant Dieu lui-même qui ne tolère pas ce que font et ont fait les hommes dits d’église en Son Nom.

L’Eglise non seulement perd la face mais ses fidèles ne veulent plus croire en un Dieu dont les représentants amassent les richesses matérielles au lieu des spirituelles, prennent leurs décisions en fonction du vent qui tourne, prônent une chasteté qu’ils ne respectent pas eux-mêmes et continuent pour la plupart à ne voir la femme que comme une « pondeuse » à qui l’acte sexuel n’est autorisé que dans le but de procréer !

Pensez-vous vraiment que mon époux Joseph ne m’a pas touchée de tout le temps de notre mariage ? Et ceux que Mon Fils appelait ses frères, oui, ils étaient à considérer au sens global de frères d’âmes, d’amis, mais surtout, il parlait aussi de ses frères de sang, mes autres fils ! Car j’eus d’autres enfants de Joseph ! Mais cela, votre Eglise l’a rayé de vos Evangiles comme bien d’autres choses concernant les femmes ayant entouré Mon Fils. Nous vivions dans un monde où les femmes étaient des esclaves domestiques. Pour vos Eglises, la femme continue à être symbole d’impureté !

Ils ont même osé créer un Etat où LES FEMMES SONT INTERDITES ! Même les femelles animales n’y sont pas autorisées ! Pauvres fous ! C’est votre propre mère que vous reniez en reniant vos sœurs ! D’où pensez-vous être nés ? D’un chou comme on l’expliquait jadis aux enfants ?

Monde de folie, qu’as-tu fait du Message de Mon Fils ?

Bientôt, la femme retrouvera sa juste place dans votre monde. Peut-être qu’une société matriarcale verra naître un monde plus doux et plus facile à vivre, mais mes sœurs, c’est à vous de le créer, ce monde, en éduquant vos filles à se faire respecter et vos fils à respecter leurs sœurs.

« La femme est l’avenir de l’homme » disait le poète, mais elle est aussi l’avenir de votre monde.

Que JUSTICE lui soit enfin rendue !

Je vous aime.

Marie, mère de Jésus-Sananda

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pour moi officiellement ce message n`est pas celle de la vierge marie , en comparaison avec medjugorie  et de vassula ryden, le message ne comporte aucun n`indice de foi et<br /> d`espérance et aucun signe dans le message .pas besoin d`être un chrétien seulement avoir une perception sensorielle spirituelle et on percoit que ce message est une personne prétend<br /> <br /> <br /> recevoir ses messages . à vous d`en jugez. bonne soirée tout en vous respectant s`est mon impression personnel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je respecte, la preuve, je laisse ton commentaire<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> re bonjour<br /> <br /> <br /> le bon lien est http://dav2012.over-blog.com/articles-apres-le-chaos-le-futur-de-la-terre-67802256.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai trouvé l'article de monique mathieu qu'elle devait publié sur son site,sa doit etre la raison de c probleme,c'est terrible et encourageant,c des questions réponses incroyables voici le lien<br /> du blog  http://dave2012.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bjr à tous moi je pense que l'état n'a rien à voir la dedans mais plutot des sites de channelings(plutot qu'ils se nomment ainsi)qui attaques les vraies sites,en tout cas c ceux à quoi je<br /> pense,meme si je détient pas la vérité amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a une chasse effective sur le net aux sites de spiritualité chrétienne comme mon blog que j’ai été obligé de fermer car il était en permanence victime des hacqueurs<br /> ...<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas oublier qu’il nous est promis dans pas mal de messages du divin de l’arrivée pour les temps que nous vivons d’un antéchrist qui mettra une fin provisoire à l’église de notre<br /> Seigneur Jésus dans des conditions de violences terribles qui s’abbatront sur le monde entier !!!<br /> <br /> <br /> Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les messages de la Vierge Marie dans ses apparitions à Anguera au Brésil où le voyant Pedro Régis a enregristré à ce jour et depuis plus de 20<br /> ans plus de 3000 messages qui nous prédisent l’avenir de notre monde actuel, vous pouvez aller sur ce site : http://pedroregis.com<br /> <br /> <br /> Voici le dernier message de la Vierge Marie transmis à Pedro Régis traduit du portugais :<br /> <br /> <br /> Chers enfants, je suis votre maman et je viens du ciel pour vous conduire à mon Jésus. Soyez dociles et partout cherchent à imiter mon Fils Jésus. Remplissez-vous avec courage, parce que<br /> seulement alors vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et je sais ce que vous avez besoin. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seul. Quoi<br /> qu'il arrive, ne pas reculer. Votre victoire est entre les mains du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à lui de voir l'invisible et veut vous sauver. Avec votre exemple et vos paroles montrer au monde<br /> que vous appartenez à Dieu seul. Ne laissez pas les choses du monde vous amèner loin de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et être conduit à la sainteté. Fuir le péché et se<br /> repentir, se réjouir dans le Seigneur la grâce de l'. Je suis votre Mère de Dieu m'a envoyé vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin. Accepter avec joie l'Evangile de Jésus. Je ne veux<br /> pas vous forcer, mais écoutez-moi avec docilité. Pleinement confiance dans le Seigneur. Rien ne se perd. Les jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu . Un grand signe que Dieu enverra<br /> aux hommes partis . Ce sera une chance pour tous les hommes à se décider pour Dieu . Le triomphe du Seigneur serait choisi et de contempler ce que l'oeil humain jamais envisagé . Est-ce le temps<br /> du triomphe final de mon Cœur Immaculé . Avance sans crainte. Tel est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois<br /> de plus. Je vous bénis au nom du Père, Fils et Saint Esprit. Amen.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> Bisous à Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire, mais dorénavant, je te demanderai de juste citer le lien vers l'article que tu cites, ainsi, les visiteurs auront le loisir d'aller le lire directement in<br /> situ.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous avez vu pour le site de Monique Mathieu, ils disent que le site est malveillant et qui pourrait endommagé notre ordinateur, après je suis tomber sur une page en disant que le compte à été<br /> annulé .<br /> <br /> <br /> j'imagine que c'est le gouvernement qui bloquent les infos .<br /> <br /> <br /> C'est bizarre quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai pas vu, mais un visiteur de ce blog qui avait aussi un site de spiritualité s'est fait hacker plusieurs fois au point de fermer son blog.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous dérangeons. Mais les signes qui me (nous) sont envoyés m'encouragent à continuer. Comme ces 7 messages reçus en 7 jours, du 14/2 ( 14, multiple de 7) au 21/2 ( 21, aussi<br /> multiple de 7), le nombre 7 étant un nombre sacré! J'ai réalisé cela en tapant  le dernier message.<br /> <br /> <br /> Mais le signe qui m'a le plus interpellée et choquée, est le séisme qui s'est produit la nuit qui a suivi la réception du dernier message, celui de la Vierge Marie, le nom de la ville ravagée<br /> étant...Christchurch!!! Il n'y a pas de hasard!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir Isa:<br /> <br /> <br /> et remerçi a notre bien aimé Marie mère divine pour se très beau message de lumière. oui ses vrai que les temps sont très dur pour n'importe quoi, et que les église refuse et veux rien savoire<br /> sur l'apparition sur notre vierge marie, ses vraiment incroyable et triste , j'ai lu tout sont message qui ma beaucoup marqué en mon coeur, maintenant beaucoup de personnes vive avec leur vies<br /> cotitien dans leurs maison et regarde plus derrière eux comme la spiritualité et l'amour dans leurs coeur , et beaucoup d'églises sont presque vide sauf pour les mariage, les entèrement et des<br /> bathèmes , ses incroyable .............<br /> <br /> <br /> paix et amour de lumière.<br /> <br /> <br /> juliette  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives