Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 10:34

Je suis Sananda, je suis de retour parmi vous .

La guerre et ses folies ont réapparu non loin de votre Europe et il était du devoir des êtres de vos groupements internationaux d'empêcher cela mais comme d'habitude, l' UNITE manque même au sein d'associations dites unies !

Nous ne pouvons tolérer cet état de fait à une époque telle que la vôtre car les bonnes volontés ne sont qu'apparences trompeuses.

Combien encore vont tergiverser et envoyer des armes à ces peuples iniques au nom d'un homme ou d'un dieu qui n'a de Dieu Votre Père que le nom ?

Car ces hommes qui répandent la terreur sur votre planète ne sont pas en symbiose avec Les LOIS DIVINES, que cela soit dit à une époque de l'année où vous jeûnez Par Amour du VRAI DIEU, mais où les actes de vos semblables sont contraires à Sa Parole !

Oui, vous n'êtes pas tous à blâmer, vous qui pensez être dans Le Juste, mais vous êtes « récupérés » bien souvent par les forces de celui que vous appelez Satan !

Je reviendrai.

Je vous aime.

 

Sananda

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Isa, je viens ici te faire un gros bisou, depuis quelques jours je pense à toi, plus intensément que d'habitude, et même si la vie, ou des êtres, nous ont fait ne plus trop nous parler, je<br /> t'aime tu es ma grande soeur, et je ne t'oublie pas....je te passe un coup de fil dès que je peux, j'avais envie de poser ces mots, tu es dans mon esprit, et je dirais depuis hier, assez<br /> fort...alors c'était normal que je t'écrive: je t'aime.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> "jeuner" au nom du "vrai Dieu"...!! = Ramadan...<br /> <br /> <br /> Faut-il porter le voile aussi au nom du Vrai Dieu? et quoi d'autre encore... Toutes ces religions qui asservissent l'homme...<br /> <br /> <br /> ça me laisse bien rêveur sur le Vrai Jésus qui à mon avis ne dirait pas de telles bâtises...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pourtant nos religieuses chrétiennes sont bien voilées et ça ne dérange personne. Il y a un siècle, dans notre Europe, il était mal vu pour une femme de sortir "en cheveux", celles qui sortaient<br /> sans chapeau étaient considérées " de mauvaise vie".<br /> <br /> <br /> Quant au Vrai Dieu, il est universel et ne s'arrête pas à une religion quelle qu'elle soit. C'est ce que les hommes ont dans le coeur qui importe à Dieu. As-tu oublié les dérives de l'inquisition<br /> dans ta chère France, inquisition inventée par de "bons chrétiens?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />

Archives