Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 15:52

Je suis Soeur Emmanuelle.

Je suis venue te dire que je suis heureuse que tu parviennes à nous capter à nouveau.

Je sais que tu as pensé à moi dans cette salle où je vins visiter cette école où ton amie se trouvait et je suis heureuse que tu ais pu voir cet endroit où je suis restée par l'esprit et dans le coeur de ton amie.

Sache que le monde est en pleine mutation et que oui, il se produit des choses qui sont liées au renouvellement de cette planète et que tu dois prier pour les âmes qui partent.

Il faut que les hommes réalisent que vous êtes dans un stade où vous devez vous réaliser en tant qu'êtres spirituels et que La Lumière peut triompher de la non-lumière en toute circonstance car il suffit de quelques bonnes volontés et d'un peu d'Amour afin que les choses changent car les hommes sont pleins de ressources qu'ils ne soupçonnent même pas et qui se révèlent dans l'adversité et la douleur.

Tu vois, il y a des choses si belles en ce monde que même la non- lumière n'arrive pas à les atteindre dans l'âme et le coeur des personnes, si dure est leur réalité, nul ne peut changer La Lumière tapie au fond d'eux. Ces êtres pensent n'être rien mais un simple fait peut les réveiller et les faire se relever alors qu'ils étaient au fond de ce qu'ils pensaient être la fin de leur histoire. Mais ils se sont réveillés car ils étaient à leur place et leur mission n'était pas terminée .

La vie est belle car dans chaque moment, dans chaque brin d'herbe se cache La Lumière et la joie. Il suffit d'ouvrir son coeur et la voie de l'Amour est visible pour tout un chacun. Il est possible à tout le monde de voir cela, mais il faut en avoir envie aussi. Il faut le désirer et la voie se révèle aux yeux de tous. Oui elle est visible à qui sait ouvrir son coeur à La Création du Père. Elle est là sous vos yeux. Elle est en chacun de vous. Ouvrez votre coeur et votre âme vous montrera le Chemin qui mène au bonheur ici-bas au sein même de votre bonne vieille Terre où vous avez choisi de vous incarner.

Je vous aime.

Votre Soeur Emmanuelle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives