Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:26

Je suis celui que l’on nomme le Rédempteur.

Je suis venu compléter le message que tu as reçu d’Elie.

Oui, nous travaillerons ensemble et pour la Gloire de Dieu UN et pour les œuvres sacrées du Créateur, notre Père à tous, sans distinction de religion ou de race.

Je suis celui qui aidera celui qui doit venir dans son travail d’unification des structures internes de votre Mère-Terre ainsi qu’au niveau spirituel de vos structures élémentaires et complémentaires et de vos cellules en voie de changement elles aussi ainsi que vos structures internes et externes au niveau spirituel car sans vous ouvrir à Dieu et aux Etres de Lumière, vos changements ne se feront que partiellement et sans aucune chance d’aboutir complètement et devront apprendre à s’élever de manière à ce qu’ils arrivent au même niveau vibratoire et au même diapason que cette Terre-Mère qui vous a ouvert ses bras et que vous vous refusez à respecter.

Je ne suis pas incarné au sens que vous l’entendez mais je suis pourtant ici comme je suis ailleurs et je fus souvent en ce monde déjà. Je ne suis pas celui que vous attendez, mais je le représente avec tout mon amour et la Force de mon dévouement en cette période où tant de cœurs devraient s’ouvrir pour aider à la RE-unification entre les mondes, les peuples, les énergies, et en ce temps de retour, du moins le début du voyage de votre retour vers Dieu. Je travaille avec et pour la Trinité et les Etres qui veillent sur la partie invisible de la planète et qui devront vous aider dans votre Ascension, et avec l’Esprit de votre sphère visible et invisible. Je serai là, présent mais invisible à vos yeux,  auprès de ceux qui veulent servir et s’élever au même niveau et à la même vibration d’Amour que ce monde si imparfait mais en changement vibratoire en vue de rejoindre la 4ème dimension, cette dimension intermédiaire à laquelle il aspire.

Je reviendrai.

Le Rédempteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Archives